vendredi 25 mai 2007

Home Sweet Home

Une subtile odeur me trouble, d'où vient-elle ?
Mon palais est submergé, envahi, que
m'arrive-t-il ?
Je m'apaise, les ténèbres se déchirent, soudain ...
Cette chaleur, cette douceur, ces fleurs omniprésentes oui ... le paradis

Je dédie ce premier billet à tous les moments fugaces ou l'esprit s'ouvre au monde.
Ces moments où, les yeux mi clos, l'âme ouverte à tous les voyages, à tous les rêves; nous nous enivrons, simplement.

8 commentaires:

Philippe a dit…

C'est amusant, les blogs sur le thé poussent comme des champignons en ce moment !! Pourtant avec cette chaleur ce n'est pas trop la saison...
Bienvenue et courage à toi. Je t'ai rajouté dans les liens sur mon blog.

venant tout droit de provence , a dit…

alors là philippe tu me coupes l'herbe sous le pied ... c'est exactement la phrase que je me susi dit en accedant sur se blog : " les blogs poussent comme des champignons"
:-d
au plaisir de te lire mon cher(e) ange ( quoique les anges sont asexués ) , avec ta touche personnelle

Bertrand a dit…

C'est vrai que depuis l'ouverture de mon forum il y as de sa 2 ans, les blogs ont bien pousser et tant mieux! C'est la preuve que le thé intéresse beaucoup de gens, même plus que je ne le pensais.

Longue vie à ton blog

Je t'ajoute aussi à mon blog

Raphael a dit…

Si c'est autoportrait, tu es garanti(e) d'une audience spectaculaire !
Dans le cas contraire, il va falloir que l'Ange se dépasse.
Longue vie à ton blog et vive l'esthétisme !

Michel a dit…

Enfin l'ange, t'a ouvert tes ailes..
Je ne t'imagine pas du tout purple punk/goth..
J'ai toujours aimé tes interventions ..
à bientôt

Benead a dit…

Je vois qu'on se suit de peux dans la créations de nos blogs respectif, je te souhaite une audience la meilleur possible sur ton blog et plein de beaux articles tous plus originaux et personnels les uns que les autres.

Je t'ajoute tout de suite dans mes liens, j'espère ne pas le regretter.

Anonyme a dit…

Merci à tous ! !

Anonyme a dit…

BON DEPART